Nos Services

Dimanche à 12h30

Tranformers_20200930-72.jpg

Pasteur Daniel Chéry

Pasteur Daniel Chéry est le visionnaire et le pasteur titulaire de l'église Le Refuge qui a vu le jour en 2013. Il a depuis bien longtemps le désir de propager la Parole et de sauver des âmes, ce qu'il démontre sans aucun doute par ses messages à la fois édifiants et ses illustrations percutantes. Il est père de 4 enfants et mentor pour une multitude.

Il trouve également le temps de se former en théologie à l’Université de Montréal. Passionné de la Parole, il se garde à jour en suivant différentes formations ministérielles à travers le monde. Sa passion pour le bien-être des autres l’amène également à travailler comme intervenant psychosocial auprès d'une clientèle défavorisée à besoins multiples.

Malgré trois dernières années tumultueuses et remplies de défis, Pasteur Daniel Chéry nous démontre encore jusqu’à maintenant qu’il est décidément un modèle d’humilité, de force et de conviction pour notre génération!

Le Refuge passe en mode numérique ! Devenez un membre actif de l'Église Le Refuge et bénéficiez de tous les services (enseignements, développement spirituel, prières, etc.) que nous pourrons vous offrir grâce à notre nouvelle plateforme: Le Refuge 2.0

Speaking

PRÉDICATIONS

Abonnez-vous à nos pages YouTube et Facebook afin d'accéder aux diffusions en direct