Faire un don Vos dons nous permettent de faire une différence.

L'Église le Refuge est financée par la générosité du peuple. Nous comptons sur vos dons afin de faire avancer l'œuvre.

Faire un don, par Paypal

Vous pouvez utiliser PAYPAL pour effectuer un don en toute rapidité. Vous avez la commodité de donner avec votre carte de débit ou de crédit ou votre compte bancaire. Vous avez le choix! Il suffit d'appuyer sur le bouton donner ci-dessous pour faire votre précieux don

Faire un don, par etransfert

Vous pouvez utiliser le service de transfert électronique pour faire un don. C'est simple, facile et sécuritaire. Il suffit de disposer d’une adresse électronique, de l’accès aux services bancaires en ligne ou mobiles d’une institution financière participante et de connaître l’adresse de courriel (don@egliselerefuge.ca) de votre destinataire.

Pour voir une démonstration du service Virement Interac Cliquer ICI

Faire un don, par chèque

Vous pouvez tout aussi bien adresser un chèque au bénéficiaire:
l'ÉGLISE LE REFUGE
CP 37303 MTL CP MARQUETTE
MONTRÉAL, QUEBEC
H2E 3B5

un reçu aux fins de l'impôt vous sera envoyé par la poste en fin d'année pour tout don de plus de 20$