14 Mar, 2019
  • $135
Donate now Buy ticket

Event Description

Nous avons un fort sentiment de communauté avec les paroissiens. Les personnes et les enfants de tous âges sont encouragés à en apprendre davantage sur leur propre foi et sur le rôle de l’église dans notre communauté et dans le monde. Nous sélectionnerons, soutiendrons et formerons avec soin toutes les personnes ayant une responsabilité dans l’Église HolyCross.

Nous chercherons à offrir une pastorale et un soutien éclairés à toute personne victime de violence, en développant avec eux un ministère approprié qui reconnaît l’importance de comprendre les besoins des victimes, y compris leurs sentiments d’aliénation et / ou d’isolement. Nous nous efforcerons de protéger les victimes d’abus sexuels de la possibilité de nouveaux dommages et abus. Nous chercherons à contester tout abus de pouvoir.

Address

Principes de recrutement, y compris l’utilisation de la divulgation du casier judiciaire et de l’enregistrement / de l’appartenance aux systèmes de filtrage et de blocage pertinents.

Nous nous efforcerons de protéger les victimes d’abus sexuels de la possibilité de nouveaux dommages et abus. Nous nous efforcerons de contester tout abus de pouvoir, en particulier de la part de toute personne en situation de confiance. Nous chercherons à offrir des soins et un soutien pastoraux, y compris une supervision et un renvoi aux autorités compétentes, à tout membre de la communauté de l’Église HolyCross connue pour avoir offensé un enfant, un jeune ou un adulte vulnérable.

Upcoming Event

Toute la création sera capable de nous séparer qui est en Jésus Christ notre Seigneur.
14 Mar, 2019
Connaître mieux Jésus-Christ à travers les lignes